Le street-artiste Speedy Graphito expose ses héros en pleine coeur de la Bourgogne

Le street-artiste Speedy Graphito expose ses héros en pleine coeur de la Bourgogne

Classé dans : Hors piste | 0

Seddik vous propose de laissez les cahiers scolaires de vos enfants de côté, et de partir en famille à la découverte de l’expo tendance de cet été : la rétrospective de l’artiste Speedy Graphito à La Métairie Bruyère, Centre d’art graphique et corps de ferme chéri des plus grands artistes, à Parly en Bourgogne.

Speeedy Graphito, pseudonyme d’ #OlivierRizzo, peintre Français de renom et roi de la bombe à peinture, est un des artistes précurseurs du #GraffitiUrbain dans le monde.Ses œuvres sont vendues dans les plus grandes places de marchés de l’art dans le monde.

Une exposition originale jusqu’au 24 septembre qui permet d’explorer l’univers de l’artiste : un art joyeux et profond, aux couleurs vives, dans lequel il bouscule de façon ludique et ironique nos systèmes de perception. Il n’hésite pas à s’approprier pour la détourner toute l’imagerie de la culture populaire, des super héros, voire des marques, réalisant ainsi un décryptage quasi-systématique de notre inconscient collectif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous avez un coup de coeur à partager, que vous voulez poser des questions à Seddik ou échangez votre expérience de l’exposition ou du street-art en général, rejoignez-nous ICI

 

Laissez un commentaire