En kayak sur les rapides de l’Hérault dans les Cévennes

En kayak sur les rapides de l’Hérault dans les Cévennes

Classé dans : Hors piste | 0

Pour bien finir l’été, petit zoom sur la découverte des Cévennes autrement! On vous parle souvent de randonnée, de road trip ou de balades urbaines… et si vous changiez de regard pour des explorations sur l’eau?

Caroline a eu la chance d’avoir un autre point de vue des Cévennes en descendant l’Hérault en kayak. Etant totalement débutante, ce parcours sans difficulté s’adresse aussi bien aux familles qu’aux sportifs ! Balade rythmée et hors du temps, on peut découvrir des paysages sauvages extraordinaires, pique-niquer sur les bords du fleuve, se baigner en eau vive, et passer un moment mémorable.

En louant un kayak à Aubanel Brissac ou à Saint Guilhem le Désert (vous avez différents loueurs présents), terminez sur la place de Saint Guilhem le Désert, superbe village médiéval classé, entre le fleuve et les montagnes, pour déguster une bonne glace artisanale!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en savoir plus sur le parcours et l’organisation de son trip, échangez avec Caroline ICI ou partagez aussi votre expérience des fleuves de France ou d’ailleurs !

Laissez un commentaire